Où manger sur Malaga ?

Nombreux sont les avis pour trouver un restaurant sur Malaga ou un bar pour prendre un verre.

Voici notre liste des (selon nous !) bonnes adresses, dans des styles et des quartiers différents.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les bons restaurants dans le Centre historique de Malaga : 

 Dans la catégorie "les classiques", vous ne pourrez passer a côté d'El PIMPI, le restaurant le plus connu de Malaga, a la hauteur de sa réputation; l'intérieur se visite comme un musée, avec ses nombreuses salles et patios, les photos des nombreuses personnalités y ayant déjeuné.

La carte offre tous les plats incontournables de la région, a prix modéré; service rapide et professionnel.

 

 CASA LOLA : il est préférable de s'armer de patience pour y trouver une table; très connu et prisé des espagnols et des étrangers, on peut patienter un long moment avant de pouvoir savourer ses tapas cuisinées de manière uniques, ou ses nombreux pinchos. Mais il est vrai que ses plats ont quelque chose de particulier.

S'il est trop compliqué d'y accéder, dirigez vous vers El GATO NEGRO, autre restaurant valant le détour en plein cœur du centre historique.

Si l'on souhaite ne pas trop dépenser mais profiter d'un cadre unique et de tapas a petit prix, LAS MERCHANAS ne vous laissera pas insensible : dans un cadre rustique et très porté sur les fêtes religieuses locales (la décoration est composé essentiellement d'articles en relation avec la Semaine Sainte), vous pourrez goûter une grande variété de plats, et notamment de délicieux montaditos (petits sandwichs) a tout petit prix.

 

Les bons retaurants en dehors du centre historique : 

Mais le charme de Malaga ne réside pas uniquement dans le centre historique, et l’on trouvera de très bonnes adresses dans des zones moins connues.

A l'ouest de Malaga, dans des quartiers où les touristes ne pensent pas se rendre, vous trouverez des tables assez uniques : c'est le cas d'Er PICHI DE CAI, réputé pour ses plats typiques de Cadiz et sa bonne ambiance. Le quartier est très vivant notamment le WE avec ses nombreux bars et autres restaurants.

Près du Parque del Oeste, vous ne pourrez passer a côté du TITA CHÉ, restaurant qui fait la fierté du quartier de Huelin; vous passerez un excellent moment dans sa jolie salle intérieure ou sa spacieuse terrasse. Il est recommandé de réserver a l'avance.

En bord de mer, vous trouverez une multitude de chiringitos (ses restaurants de plages ou l'on mange les pieds dans les sable des poissons grillés ou les fameux espetos); notre préféré est le LITORAL PACIFICO, situé sur la plage de Huelin !

 

 




 

Des experts de l’immobilier à votre service
Notre force : prise en charge de votre projet de A à Z, rapidité d’exécution et connaissance du terrain.
Compréhension
Afin de garantir le succès de notre mission, nous vous écoutons et comprenons votre démarche pour cibler vos attentes.
Recherche
Nous effectuons une recherche approfondie sur le marché pour que vous ne passiez pas à côté d’une belle opportunité immobilière.
Présélection
Une sélection rigoureuse est effectuée  sur la base de vos critères pour vous assurer un achat en toute tranquillité et conforme à vos souhaits.
alt
Négociation
Nous vous accompagnons jusqu’à la remise des clefs en mettant tout en oeuvre pour vous obtenir la meilleure négociation commerciale.